Aureliabeauty

La beauté dans tous ses états

Le bronzer

Classé dans : beauté — 19 octobre 2016 @ 16 h 18 min

Le bronzer, la même importance que le blush selon moi…

Qu’est ce que le bronzer, à quoi sert-il ? 

Le bronzer est une poudre de soleil qui sert à réchauffer son teint. Cette poudre est pour moi aujourd’hui incontournable. Elle sert à redéfinir notre visage, à l’affiner, à le réchauffer comme s’il on revenait de vacance. 

Attention à ne pas en abuser et ne pas finir par ressembler à une carotte !! 

Comment appliquer son bronzer ? 

Bien sur le bronzer s’applique à des endroits stratégique et non pas uniformément sur notre visage. Il faut l’appliquer sous forme de 3 ou de E. Nous allons donc partir des tempes puis redescendre de manière à creuser nos joues puis redescendre au niveau de la mâchoire. 

Cette pratique va permettre de redessiner, restructurer et même d’affiner votre visage. 

Comment choir son bronzer ? 

Quand vous allez choisir votre bronzer surtout ne prenez pas une teinte trop chaude qui va donc tirer sur la couleur plus oranger, ce qui ne créera pas l’effet souhaiter. Dirigez vous vers une teinte froide qui tirera plus vers le taupe/brun/gris, (je ne sais pas trop comment décrire cette couleur). 

Personnellement j’utilise le bronzer Hoola de chez Bénéfit Cosmétics, je trouve vraiment que c’est le meilleur et un des seul qui n’a pas une couleur qui tire sur l’oranger et qui est donc parfait, en tout cas parfait pour moi. De plus il y a déjà un petit pinceau fourni avec, mais je le trouve bien uniquement pour creuser ses joues. Pour le reste je vous conseil de prendre un pinceau plus touffu donc plus diffus sinon ça va être bien trop marqué et donc pas joli. Après l’avoir appliqué je vous conseil de repasser dessus avec votre pinceau poudre (sans rajouter aucune matière), simplement pour fondre un peu mieux la matière et donc d’avoir un effet plus naturel.

 

hoola benefit

http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Poudres-de-Soleil/Hoola-Poudre-Soleil/P2551

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Emmy Stevenson |
Les découvertes d'une ... |
Capsulia Créations |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | J'ai rien à me mettre...
| Dreamthelifeforever
| Le journal d'une relou