Aureliabeauty

La beauté dans tous ses états

La base à paupières

Classé dans : beauté — 21 octobre 2016 @ 16 h 24 min

Vous n’utilisez pas de base sur vos paupières avant d’appliquer vos fards ? Quelle erreur ! Essayez, ça va vous changer la vie. 

Pourquoi utiliser une base à paupières ? 

La base à paupières va vous permettre de faire tenir vos fards toute la journée mais aussi faire qu’ils ressortent plus pigmentés mais pas que… Elle va empêcher les fards de se déplacer, vous savez cet amas de matière que l’on retrouve quelques fois dans le plis de notre oeil ? Et bien avec ceci vous n’aurez plus ce problème. Vous aurez un maquillage parfait toute la journée, vraiment, ce ne sont pas des paroles en l’air. 

Comment l’appliquer ? 

Et bien ce n’est pas bien compliquer, avec vos doigts en réchauffant la matière de manière à ce qu’elle soit plus simple à travailler ou alors avec un petit pinceau plat ce qui n’est vraiment pas un impératif. Selon moi, vos doigts vous suffiront amplement.

Quelle base à paupières choisir ? 

Pour commencer je vous conseil de mettre le prix dans une bonne base à paupières car j’en ai déjà testée des moins chère que celle que je vais vous présenter et je n’ai jamais été aussi convaincu qu’à présent. Personnellement je tourne avec 3 bases à paupières dont une que j’aime tout particulièrement. Il s’agit de la Primer Potion de chez Urban Decay, donc l’Original ou en teinte Eden ainsi que la base Shadow Insurance de chez Too Faced. Pour moi ce sont les meilleures que j’ai pu tester mais mon coup de coeur va pour la Primer Potion en teinte Eden que je trouve vraiment parfaite. Pourquoi ? Cette base me fais tenir mes fards pendant 24 heures mais elle uniformise également mes paupières car elle est légèrement beige tandis que les autres bases sont transparentes. 

Alors vous avez testé ? Vous en pensez quoi ? Êtes vous d’accord avec moi ? Dites le moi en commentaire ça me ferait vraiment très plaisir d’avoir vos retours !!

 

primer potion edenprimer potion originaleshadow insurance too faced

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Base-de-fard-a-paupieres-Primer-Potion/P2237012

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Shadow-Insurance-Original-Base-de-fards-a-paupieres/P2413015

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Emmy Stevenson |
Les découvertes d'une ... |
Capsulia Créations |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | J'ai rien à me mettre...
| Dreamthelifeforever
| Le journal d'une relou