Aureliabeauty

La beauté dans tous ses états

La base de teint

Classé dans : beauté — 21 octobre 2016 @ 15 h 56 min

Pourquoi utiliser une base de teint ? 

Généralement on utilise une base de teint lors d’un événement, une soirée ou simplement lorsque l’on souhaite que notre teint tienne toute la journée. Vous l’aurez compris elle aide à faire tenir votre maquillage tout au long de la journée et/ou de la soirée mais pas seulement, elle va aussi flouter vos pores et donc vous donner un effet de peau plus lisse . 

Comment l’appliquer et quelle sorte de base existe t-il  ? 

La base de teint s’applique généralement avec les doigts tout simplement, et oui pour une fois pas besoin de pinceau. C’est génial non ?! 

Vous pourrez trouver des bases de teint transparente qui vont simplement flouter vos pores, d’autres qui vont en plus vous matifier la peau ou au contraire l’illuminer, évidemment le résultat final est propre à chacun. Il existe aussi des bases légèrement colorées, encore une fois choisissez en fonction de votre peau. 

Personnellement j’aime matifier mon teint puisque j’ai tendance à briller et je n’aime pas ça. Je ne pourrais donc pas vous donner un avis fiable sur les bases illuminatrice. J’aime beaucoup le Pore Fessionnal de chez Benefit qui vous permet de bien réduire vos pores, la base de chez sophora matifie et vous laisse la peau très douce puisqu’elle lisse votre grain de peau ou encore une base que vous pourrez retrouver en grande surface, il s’agit du baby skin de chez Maybeline.

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à me pauser vos questions. Je vous embrasse fort.  

 

pore fessionnalbase lissante sephorababy skin

http://www.sephora.fr/Maquillage/Sourcils/Mascaras-Gels/Gimme-brow-Le-mascara-pour-sourcils/P2578001

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Base-Lissante/P88002

http://www.babylips.fr/site/pages/produit-baby-skin.asp

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Emmy Stevenson |
Les découvertes d'une ... |
Capsulia Créations |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | J'ai rien à me mettre...
| Dreamthelifeforever
| Le journal d'une relou