Aureliabeauty

La beauté dans tous ses états

Les fards à paupières

Classé dans : beauté — 24 octobre 2016 @ 14 h 39 min

Ahhhh les fards à paupières sans doute ce que j’aime le plus !!

J’ai commencé avec des fards à paupières bon marché quand j’étais plus jeune mais quand j’ai découvert les marques un peu plus luxueuse (sans pour autant parler de Dior, Yves Saint Laurent etc…), comment dire … je suis vraiment tombée amoureuse et je me suis vraiment découvert une passion pour le make-up. J’aime tellement créer des dégradés selon mes envies, les périodes de l’année, part rapport à un thème ou simplement m’inspirer de tuto sur YouTube. Vous l’aurez compris aujourd’hui je vais bien évidemment vous parler de mes palettes coup de coeur.

Quelles palettes j’utilise ?

Vous vous posez peut-être la question, alors voilà je vous dit tout absolument tout :D .

Généralement pour faire des maquillages qui vont tenir toute la journée, toute la soirée enfin bref vous avez compris qui vont tenir quoi … J’utilise les palettes de marques et bien-sûr les bases à paupières qui vont avec, bien évidemment. Je sais bien que tout le monde n’a pas le budget pour, mais vous n’êtes pas obligée de les acheter, pensez à vous les faire offrir lors de votre anniversaire ou Noël qui approche à grand pas, pourquoi pas ?!

Revenons-en à nos moutons. J’adore les Naked de chez Urban Decay, ce sont vraiment les fards qui tiennent le plus, sur moi en tout cas. Moi même je possède la Naked 2 et la Naked Smoky. Vous voyez ces palettes je me les suis faites offrir, comme je vous le disais vous n’êtes pas obliger de les acheter ;) . J’ai eu l’occasion d’aller chez Sephora pour les tester avant de les vouloirs absolument. Pourquoi pas la Naked 1 et la Naked 3 ?? Simplement parce que quand j’ai découvert la marque, la deuxième venait de sortir et les fards de cette palette me plaisais plus que celle de la première. La Naked 3, quand à elle, contient beaucoup plus de fard rosés et je préférais des fards qui ressortaient un peu plus, donc je n’ai même pas songé à l’acheter au moment où elle est sortie, mais aujourd’hui je me demande quand même si je ne voudrais pas l’ajouter à ma collection. Que voulez-vous, les goûts changent. 

Une autre palette ?

Bien-sûr, la palette grand palais de chez Too Faced. Vous ne pourrez plus trouver celle-ci car c’était une édition limitée de Noël dernier malheureusement pour celles qui ne se l’a sont pas procuré. En revanche, d’autres palettes de chez Too Faced existent, tel que la Chocolate Bar, la Chocolate Bon Bons, la semi Semi-Sweet etc … qui sont aussi très très bien ! Et petit plus les Chocolate Bar sentent le chocolat, oui le chocolat ! Incroyable non ?! Allez savoir leur secret pour créer des palettes aussi décalées, mais en tout cas ça nous plait !

Une autre marque ?

The Balm bien-sûr ! Quelques incontournables chez The Balm tel que la Nude Dude et la Nude Tude au même niveau que l’highlighter Mary-Lou Manizer. Pourquoi je vous parle encore de cet highlighter ? Par ce que l’on peu également l’utiliser comme un fard à paupières à placer au coin interne de votre oeil pour illuminer votre regard, en dessous de l’arcade sourcilière pour apporter un peu de lumière et un petit coup de propre, mais aussi en fard lumineux au centre de votre paupière mobile.

Pour être franche, je pourrais vous parler de beaucoup de palettes mais je vais m’arrêter là si vous ne voulez pas passer une heure à lire un seul article. 

N’hésitez pas à me dire quelles sont vos palettes ou vos fards à paupières préférés, ça m’intéresse vraiment de partagez avec vous. Vous allez sans doute me faire découvrir des produits. Je compte sur vous. 

Je vous retrouve dans un nouvel article très bientôt pour vous expliquer comment faire de superbes dégradés de couleurs. Je vous embrasses fort et je vous dis à très bientôt. 

naked 1naked 2naked 3naked smoky

chocolate barchocolate bon bonssemi sweetpalette nude dude palette nude tude

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-2-Palette-/P771035

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-3-Palette/P1641036

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Smoky-Palette-de-fards-a-paupieres/P2237011

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Chocolate-bar-Palette-de-fards-a-paupieres/P1744049

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Chocolate-Bon-Bons-Palette-de-fards-a-paupieres/P2413013

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Semi-Sweet-Chocolate-Bar-Palette-d-ombres-a-paupieres/P2204014

https://thebalm.com/collections/best-sellers/products/nudedude?variant=16601864518

https://thebalm.com/collections/best-sellers/products/nude-tude-naughty-palette?variant=16601866694

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Emmy Stevenson |
Les découvertes d'une ... |
Capsulia Créations |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | J'ai rien à me mettre...
| Dreamthelifeforever
| Le journal d'une relou